Amaigrissement rapide avec des boissons brûle-graisses
“L’obésité est devenue une maladie de nos jours. En trouver le remède est parfois difficile ; de nombreuses diètes sont proposées, mais certaines n’ont pas d’effet. Voici quelques recommandations pour vous faire maigrir en ne prenant que des boissons faites à base d’ingrédients naturels. Quelques boissons qui pourront parfaitement vous aider à avoir un mode de vie plus sain.”
La diminution d’apport calorique au quotidien ne suffit pas pour perdre du poids. Un changement de mode de vie combiné avec un régime alimentaire sain accentué d’une activité physique régulière sont nécessaires afin de perdre des kilos. Néanmoins, le fait de consommer certaines boissons peut aider à éliminer toutes les graisses accumulées dans le corps.
Smoothies à l’huile de coco
En général, les gens ont l’habitude de ne pas prendre d’aliments trop gras pour perdre du poids. Il faut quand même savoir que l’apport en graisse est indispensable à l’organisme pour bien fonctionner. La réussite de la perte de poids dépend principalement du choix de graisses et il faut prendre les bonnes. A l’exemple de l’huile de coco qui aide à acquérir un bon métabolisme par le biais des triglycérides à chaînes moyennes ou TCM qui favorisent la combustion des graisses. A la différence des autres matières grasses, l’huile de coco diminue l’apport calorique quotidien (environ 256 calories par jour) et contribue à la satiété. Pour profiter des bienfaits de cette huile végétale, une cuillerée à café d’huile de coco suffit afin d’apporter à vos smoothies et jus une texture plus crémeuse.
Bienfaits du thé vert
Grâce à la stimulation du thé vert sur le métabolisme, il est plus facile de perdre du poids. Si votre souhait est de brûler les graisses de l’organisme, optez pour le thé vert. Riche en épigallocatéchine gallate (EGCG) et en caféine, il favorise l’accélération du métabolisme et permet un amaigrissement sain. Par contre, l’EGCG est un antioxydant qui combat les radicaux libres, responsables de certaines maladies chroniques et du vieillissement.
Faire des légumes verts des boissons
Pour une perte de poids efficace, rien de mieux que de privilégier les légumes verts à feuilles dans votre alimentation. Les jus verts constituent un moyen rapide pour la combustion des graisses et procurent tous les nutriments essentiels à votre organisme. Selon les résultats d’une étude menée à l’Université d’Harvard, les légumes comme les brocolis, les légumes verts à feuilles ou les choux fleurs et les fruits (à l’exemple des poires ou pommes) aident à maigrir. Consommez du jus de chou frisé, du jus d’épinards, de chou vert et de concombre.
Ajout de vinaigre de cidre dans les boissons
Bien évidemment, vous n’allez pas prendre du vinaigre de cidre pur et en boire ! Il doit être incorporé dans vos boissons pour assurer l’élimination des graisses et maigrir facilement. En effet, le vinaigre de cidre favorise la réduction de glycémie après des repas riches en glucide, nettoie le corps et diminue les envies de sucre. Selon une étude japonaise, il réduit le taux de triglycérides dans le corps et brûle les matières grasses. Un verre d’eau mélangé à une cuillerée à soupe de vinaigre de cidre suffit quotidiennement pour garder la forme.
Le thé détox, un très vieux remède
Les graisses et toxines provoquant des ballonnements seront éradiquées par une tasse de thé détox. Les indiens l’utilisaient jadis pour éliminer les éléments toxiques dans le corps. Il était aussi fréquemment employé pour stimuler la mémoire et diminuer la douleur musculaire. Pour sa préparation, il suffit de faire bouillir de la coriandre, du cumin et du fenouil. Filtrez votre thé puis dégustez-le.
L’effet du café
Le métabolisme peut être stimulé par la caféine qui va faire fondre rapidement les graisses. C’est essentiellement pour ces raisons que les gens apprécient le café nonobstant son goût. Mais il est conseillé de ne pas dépasser les 3 tasses de café en une journée car une consommation excessive peut engendrer des complications. Effectivement, le mauvais cholestérol pourrait augmenter si vous en prenez plus de 3 tasses.
Boissons à base de mangue et de gingembre
Connu pour être naturel, le gingembre est généralement employé à cause de ses propriétés curatives prévenant certaines maladies et facilitant la perte de poids. Selon une étude menée par l’Université de Maastricht en Hollande, il stimule le métabolisme et aide à l’éradication des graisses. D’après une étude parue dans la revue Biotech Business Week, cette plante naturelle provoque la satiété. Quant à la mangue, elle fait partie de ces fruits tropicaux riches en fibres qui font maigrir.
L’eau, la boisson la plus naturelle
L’eau est une boisson essentielle et indispensable à notre survie. Elle a de nombreuses vertus comme l’hydratation de la peau. C’est une boisson de choix pour brûler les graisses et nettoyer l’organisme.