Comment faire pour dompter un homme macho et jaloux ?
“Parce que votre homme est trop macho et trop jaloux, vous pensez que, pour harmoniser votre couple, vous êtes obligée de consulter un spécialiste ! Essayez d’abord ces 10 astuces et vous comprendrez à quel point votre homme a changé…”
Si on regarde à travers son aspect extérieur, votre homme a l’air parfait. Et pourtant, ses caractères machistes rendent parfois votre vie de couple insupportable. Les 10 astuces ci-dessous vous aideront certainement à rendre votre amoureux macho doux et agréable.
Faites qu’il reprenne confiance en vous
Certains hommes sont paranoïaques et trouvent toujours quelque chose de méfiant chez sa partenaire. Pour y remédier, il faut être détendue avec lui afin qu’il reprenne confiance en vous mais sans trop le gâter quand même. Au contraire, soyez franche et honnête, sans tourner autour du pot, quand vous parlez avec lui.
Lui prouver votre intelligence
Si votre homme fait partie de ceux qui pensent qu’ils sont plus intelligents que les femmes, présentez-lui les statistiques pour qu’il ne se doute plus de vos capacités, que soit au niveau intellectuel ou dans vos quotidiens.
Par exemple : prouvez-lui que les femmes ne sont pas forcément mauvaises au volant comme il le pense. Rappelez-lui également les statistiques des résultats de Bac : 82 % des filles ont réussi contre 78 % pour les garçons. Demandez-lui également, pourquoi La Compagnie des femmes ou 3A Madame préfèrent assurer les femmes. Et enfin, si nécessaire, faites un test QI ensemble.
N’arrêtez pas de le surprendre
Vous remarquez que votre homme ne vous complimente jamais ? C’est parce qu’il ne sait pas exposer ses sentiments. La solution ? Il faut l’épater !
Quoique vous fassiez, même si c’est pour lui faire une faveur, il ne vous acclame pas. Il faut faire tout pour qu’il avoue que vous êtes douée. Par exemple : demandez à votre meilleur ami de vous complimenter devant lui. Vous verrez qu’après cela, il n’arrêtera plus de vous faire des éloges pour toutes les bonnes choses que vous ferez.
Faites-le participer aux tâches ménagères
En restant sur le canapé pendant que vous faites le ménage, votre homme montre là qu’il est animé d’un égoïsme que vous devez combattre. Même s’il n’avait jamais participé aux tâches ménagères chez ses parents, faites-lui comprendre que ce n’est pas la même chose au sein d’un couple.
Commencez par des tâches plus simples au départ, comme le lavage de vitre par exemple. Puis, apprenez-lui à passer l’aspirateur. Après quelques semaines, il sera indépendant en cuisine en commençant par cuisiner des plats congelés. Il pourra aussi faire les courses, pourquoi pas sur le web pour débuter ?
Montrez-lui une certaine indépendance
Ne le laissez pas décider de tout ce que vous devriez faire dans votre couple, il est votre compagnon mais pas votre père.
Il veut même décider de ce que vous devez porter pour sortir avec lui, monopoliser la télé… Faites-lui comprendre qu’il y a une certaine limite à ne pas dépasser. Si vous persistez sur vos choix, votre Machoman ne s’imposera plus comme avant.
Sachez dire non à ses caprices
Votre chéri n’aime pas qu’on l’assiste parce qu’il croit savoir tout faire, dites-lui « non ». Faites-lui comprendre qu’il n’est plus un petit garçon et qu’il vit désormais une autre vie dans laquelle les hommes et les femmes ont des droits égaux. Quand il vous soumet quelque chose qui vous semble démesuré, regardez-lui de travers comme si vous ne comprenez pas ce qu’il est entrain de vous dire.
Demandez-lui des explications
Si votre compagnon trouve toujours des choses négatives à dire sur les femmes, demandez-lui pourquoi cette réflexion mal placée !
Pourquoi il se sent libre et épanoui avec ses amis mais pas avec les femmes ? Quelle est la raison de cette haine envers la gente féminine ? Vous verrez qu’après toutes ces questions, même lui, il trouvera que c’est absurde.
N’acceptez pas ses scènes de jalousie
Il vous fait une scène de jalousie et ne fait confiance à aucun homme en pensant que tous les hommes vous courent après. Il a toujours des idées derrière la tête quand vous êtes face à un homme auquel il pense que vous faites des yeux doux. Refusez carrément une telle soumission, vous êtes libre de fréquenter qui vous voulez. Et démontrez-lui que selon une hypothèse récente, les hommes trop jaloux sont signes d’homosexualité refoulée.
Il faut savoir le diriger
Votre homme, en tant que chef de famille, prend trop en sérieux son rôle et n’aime pas que vous lui soumettiez quelque chose. Il n’aime pas non plus que vous lui répondiez quand vous vous disputez. Essayez de le manipuler et affirmez ce que vous avez dans le cœur à cette occasion.
Soyez séduisante et érotique avec lui
Il n’aime pas trop faire des câlins parce qu’il ne sait pas exprimer son amour. Apprenez-lui à faire des jeux d’érotisme.
Généralement, le macho n’aime pas assister au cours d’éducation sexuelle. De ce fait, il ne sait pas montrer de la tendresse. Apprenez-lui à faire les préliminaires comme les caresses et les massages. Vous verrez que votre vie intime sera plus douce avec beaucoup plus de plaisir !